SparkTrust PC Cleaner Plus offre plusieurs outils puissants pour aider à améliorer les performances de votre ordinateur.

L'analyse par défaut peut améliorer considérablement les performances de votre ordinateur en recherchant les erreurs ou problèmes potentiels courants.

 

Comment analyser avec SparkTrust PC Cleaner Plus
 

1. Ouvrez SparkTrust PC Cleaner Plus
2. Cliquez sur le bouton vert intitulé Cliquez pour démarrer l'analyse
3. Une fois l'analyse terminée, cliquez sur Tout réparer pour effectuer les modifications requises.
4. Vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur si vous y êtes invité après une analyse ; ceci permet à SparkTrust PC Cleaner Plus de corriger certains problèmes qui ne peuvent pas être réparés lorsque Windows est en cours d'exécution.

Si votre ordinateur est toujours lent après une analyse:
 

Essayez les outils avancés inclus dans SparkTrust PC Cleaner Plus pour améliorer encore plus les performances de votre système. Tous les outils avancés sont disponibles en cliquant sur le bouton Outils dans le volet de gauche du programme. Les outils susceptibles d'amener les améliorations de performances les plus importantes sont les suivants:
 

  • Gestionnaire de processus
  • Gestionnaire de démarrage
  • Défragmenter
  • Gestionnaire BHO
     

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur l'un des outils ci-dessus, consultez le fichier d'aide ou rechercher dans la base de connaissances l'outil spécifique sur lequel vous souhaitez en savoir plus